10 meilleures destinations de voyage de vin: Texas Hill Country, États-Unis

L’explosion de nouveaux vignobles et de salles de dégustation le long de la route panoramique 290 invite à boire la romance du Far West.

Tout est vraiment plus grand au Texas: c’est l’État producteur de vin n ° 5 aux États-Unis, le Texas Hill Country AVA est le deuxième plus grand dans la nation et ses vins les plus prometteurs offrent des saveurs supersized. Mais l’explosion de nouveaux vignobles et salles de dégustation le long de la route panoramique 290 à l’ouest d’Austin n’a pas diminué le charme de la campagne à l’ancienne de Hill Country. C’est toujours une mer de chapeaux de cowboy et de camionnettes, un endroit où vous pouvez siroter des vins primés dans un paysage parsemé de cactus autant que de vignes. Les visiteurs peuvent affluer à Hill Country pour siroter du vin, mais ils finissent par boire dans le romantisme du Far West, aussi.

Où dîner

Rendant hommage à l’héritage allemand de Fredericksburg, Otto’s sert des vins locaux et des plats délicieux qui réussissent à être à la fois rustique et élégant. Tout sur la plaque de Wurst (y compris la saucisse de foie, la choucroute et même la moutarde) est faite dans la maison. Besoin d’une pause du vin? Goûtez la bière artisanale brassée sur place à Pecan Street Brewing à Johnson City. Essayez les frites Portobello ici, même les champignons sont frits au Texas. Les amateurs de barbecue n’oublieront pas la visite du Salt Lick BBQ à Driftwood, où le plat spécial de 19,95 $ à volonté comprend de la poitrine, des saucisses et des côtes de porc cuites lentement dans la véritable mode Lone Star State.

Où rester

Bien qu’il y ait beaucoup de chambres d’hôtes de charme à choisir, Hoffman Haus, situé à Fredericksburg, se trouve à quelques pas de l’autoroute 290 et propose des chambres d’hôtes historiques élégamment aménagées (une maison allemande datant de 1871 avec des accents de pierre). À 9 heures précises, un panier pique-nique contenant un petit-déjeuner frais de la ferme est livré à votre véranda. Pour un hébergement luxueux de style resort, essayez Travaasa Austin, à seulement 20 miles du centre-ville. En plus des cours de fitness et d’un spa époustouflant, vous pourrez vous essayer au taureau (mécanique).

D’autres activités

Les familles adoreront le musée des pionniers à Fredericksburg, où les visiteurs peuvent fabriquer leur propre corde, manger des biscuits frais et s’imprégner du passé pionnier de Texas Hill Country (l’entrée coûte 5 $). Les amateurs d’antiquités et d’art devraient se promener dans West Main Street de Fredericksburg. Le premier vendredi de chaque mois, les magasins et les galeries offrent des heures prolongées et des goûts de vins locaux.

Conseil budgétaire

Marquez cinq gorgées de vin pour 5 $ à Driftwood Vineyards, où les vues stellaires Hill Country sont gratuits. Au Blue Bonnet Cafe à Marble Falls, « Pie Happy Hour » est de 15h00 en semaine, quand les tranches coûtent seulement 3,50 $.

Quand doit-on aller

Pour le temps frais et plusieurs activités sur le Texas Wine Trail, visite en Octobre (également connu sous le nom Texas Wine Month).

Local dans le savoir

«Au Pays des collines, vous trouverez un sens plus éclectique du charme du Sud», a déclaré John Rivenburgh, cofondateur et vice-président des activités vinicoles de Bending Branch Winery. « Un favori local, Guenther’s Biergarten Grill a une cuisine exceptionnelle et une atmosphère unique qui reflète ses clients aimant s’amuser. La musique live est en vedette la plupart des soirs, mais si vous cherchez d’autres divertissements Hill Country, voyagez sur la courte route de Fredericksburg, Kerrville ou Luckenbach. Quand les Austinites recherchent de la musique live, ils commencent dans le Texas Hill Country.  »

Où goûter

Alors que John Rivenburgh et son beau-père, Bob Young, ne commercialisent pas leurs vins comme biologiques, Bending Branch Winery est un pionnier de la vinification durable dans la région. Les tables de salle de dégustation en bois récupéré, le personnel affable et les Tannats stellaires font de cet arrêt un must. Chez Lewis Wines, le viticulteur de 27 ans, Doug Lewis, produit certains des vins les plus prometteurs de la région. Appelez-nous et prenez rendez-vous. Toutes les versions sont faites à 100% de raisins du Texas, y compris un Viognier 2012 délicat et frais. Les premiers embouteillages de variétés portugaises seront lancés cette année. Doté de 20 hectares de vignes, le Flat Creek Estate propose des sentiers de randonnée, un patio extérieur pittoresque, un restaurant sur place et une salle de dégustation de style toscan. Ce vignoble du lac Travis est l’endroit idéal pour passer une après-midi entière, verre à la main. Revendiquant peut-être la plus belle salle de dégustation de Hill Country, Perissos Vineyards and Winery surplombe la ferme familiale. Conçu et construit par Seth et Laura Martin, ce vignoble hors du commun produit des vins issus de la propriété, y compris des cépages stellaires du Rhône et du sud de l’Italie.

Vins importants

En raison des étés chauds, Hill Country est plus à propos de grands rouges chaleureux que de blancs rafraîchissants et rafraîchissants. Bien que certains vins blancs de style Rhône soient prometteurs, une grande partie de l’accent est mis sur les vins rouges. «Le tempranillo au Texas porte ses fruits», explique Fredrik Osterberg, co-fondateur de Pedernales Cellars, et son Tempranillo 2011 en est un bel exemple. Syrah se comporte également bien, incarné par la version 2010 de Flat Creek Estate. C’est un vin gros, gras et corsé, avec des arômes de mûre, de bacon et de sauge, et une finale poivrée. Petite Sirah est une variété différente, mais de même sombre et gras dans les mains de vignobles Perissos. Poursuivant le thème, 2011 Estate Grown Tannat Bending Branch Winery est un vin robuste, avec des tanins puissants.

Leave a Reply

Required fields are marked*